1. Accueil
  2. >
  3. Causes
  4. >
  5. Symptomes

Symptome sang dans les selles : quels sont les autres signes ?

Il sera important si vous constatez ce signe de relever également tous les autres symptômes associés.

Par exemple, sang dans les selles douleurs abdominales sont souvent associés, et il conviendra alors d'en parler à votre médecin, afin qu'il puisse poser un diagnostic précis.

Maladie de crohn sang dans les selles sont également assez proches, bien que le symptôme ne sont pas forcément significatif systématiquement de la présence de la maladie.

Sang dans les selles sans douleur est également remarqué parfois, ainsi si c'est le seul signe, parlez-en aussi à votre médecin bien sûr.

Mal au ventre et sans dans les selles sont donc assez souvent associés, parfois même sang dans les selles alcool, lorsqu'une inflammation est constatée. C'est en croisant tous les éléments que votre médecin pourra vous donner des indications précises sur votre état.

Diarrhée et sang dans les selles

On trouve bien souvent sang dans les selles diarrhées, ce sont deux signes qui peuvent se compléter parfois, notamment quand une rectocolite hémorragique est constatée.

Bien évidemment, nous ne cherchons pas ici à vous donner un diagnostic précis, mais simplement à évaluer les différentes possibilités.

Constipation sang dans les selles

Nous verrons plus tard que constipation et sang dans les selles sont bien souvent étroitement liés aussi, pour différentes raisons, qui généralement ne sont pas particulièrement graves.

Veuillez donc consulter cet article si vous constatez ces deux symptômes à la fois depuis plusieurs jours, et n'hésitez pas non plus à prendre rendez-vous avec votre médecin également.

Glaires et sang dans les selles

De même, glaire et sang dans les selles peuvent être constatés.

N'hésitez donc pas à indiquer cela aussi à votre médecin, nous allons aborder ensemble au cours de cet article la présence de ces deux symptômes.

Sang rouge dans les selles

Quelle est la signification de la présence de sang rouge vif dans les selles ?

Une fois encore, les raisons peuvent être nombreuses, mais nous allons aborder ensemble toutes les possibilités liées à ce signe, bien qu'il faille toujours aller voir un médecin en cas de constatation de ce symptôme.